Par L'Image,
Pour l'Image


samedi 27 mars 2010

Du peuple belge ne pourra naitre qu'un très grand philosophe

Et Dieu créa........... Jean Claude VANDAMNE

Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. "

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme

Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

Cela aussi c'est de l'impossible et du non imaginable

Et il y celle là aussi :
Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection !". JC Van Damme

PS : Il est souvent désigné par ses simples initiales JCVD ou « The Muscles from Brussels » (« Les muscles de Bruxelles », jeu de mot sur « muscle » qui se prononce « meusseule » (mussel) ce qui signifie également « moule ») aux États unis.

2 commentaires:

  1. Tellement ils sont cons tellement je te demande gros:
    Pourquoi les Belges se couchent-ils avec un doigt dans le cul? .....pour éviter que ça cicatrise.

    RépondreSupprimer
  2. Non les belges ne craigent nulles cicatrisation
    Juste qu'ils ont peur que ca se referme

    RépondreSupprimer