Par L'Image,
Pour l'Image


dimanche 18 avril 2010

Tenebrae

1 commentaire:

  1. Salut Jeffery,
    Bon voilà, si tu envoies des messages ou des trucs via Facedebouc,je ne répondrai pas parce que je ne veux plus jouer à Facedebouc car c'est trop pas bon ....et en plus c'est trop compliqué rapport que je n'ai pas envie de savoir comment ça marche fiutos ! j'ai essayé de t'envoyer un mail à partir de répondre à tes messages Facedebouc mais il essaie de me baiser la gueule en envoyant à tous le monde et tout et tout ... donc, Boulitos,je préfère ce Monde ci où comme tu dis : Va serein parmi le bruit et la hâte et souviens toi de la paix qui est dans le silence...
    tes dernières trouvailles sont super comme dab sauf les zombies trop dégueux...vlà tout Boulitos...
    Ok ?
    Colgu

    RépondreSupprimer